Ysambre Infos officielles
206 subscribers
138 photos
50 videos
27 files
95 links
Download Telegram
Collection accessoires !
Et pour finir : les sacs de transports multiples et variés dont je ne fais pas collection 😉
Joyeux Noël chers amis d’Ysambre, chère famille Ysambre, chers Résistants, Joyeux moment avec vos familles et amis.
Le gros bonhomme rouge a finalement la même fonction que ce satané pass, encore un de leurs outils de soumission des masses mais que nous avons détourné puisque dans notre cas, il nous permet d’avoir un jour de plus pour nous retrouver, recharger les batteries de nos cœurs et n’en être que plus forts pour la suite.
Bon repos et recharge spirituelle à vous.
Force, Honneur et Chaleur humaine pour un Noël vrai. ♥️ 🌲 💫🎉
Bonjour chers amis éveillés, rappel de l’audience de l’un des nôtres DEMAIN à 13h30 au Tribunal judiciaire d’Orléans. Pour rappel des faits Seb (Anar Gilet jaune) avait enregistré 30 secondes de notre audience (le 10 mai dernier quand nous avions été convoqués tous les 5). La juge l’avait alors fait emmener hors de la salle d’audience puis fait mettre en garde à vue 24h sans compter la convocation à l’audience de demain. Une justice bien dure quand il s’agit de ceux qui ont osé dire non au pass et dénoncer des vérités.
SOUTIEN à toi ami résistant qui a toujours été là depuis le début et jusqu’au bout. Force et Honneur 💪🤘❤️‍🔥🇫🇷
Bonjour chers amis engagés,

Des nouvelles du front avec des données bien trop peu relayées dans les médias et dont je me rends compte que la plupart des résistants n'ont eu que peu d'échos.
Rappel : LA FRANCE reste, avec la Hongrie, LE SEUL AUTRE PAYS A NE PAS AVOIR REINTEGRE SES SOIGNANTS alors que ce que le gouvernement a appelé pandémie et crise sanitaire est officiellement fini depuis des mois.
Néanmoins bonne nouvelle comme certains d'entre vous le savent, la HAS envisage (enfin!) la fin de la vaccination obligatoire des soignants et leur réintégration depuis le 20 février dernier.
Cependant, l'avis définitif de l'HAS ne sera rendu que FIN MARS après avoir étudié les résultats de la consultation publique en ligne sur les vaccins obligatoires pour les soignants mais aussi les dernières données disponibles. L'HAS est donc, en ce moment même, en pleine phase de concertation et a besoin de toutes les données et avis les plus réfléchis et expérimentés. Aussi, le moment est-il bien choisi pour informer et "encourager" nos chers membres décideurs de cette Haute Autorité de Santé à prendre la bonne décision.

Pour ce faire, Ysambre vous propose un "KIT D'ENCOURAGEMENT RESPONSABLE POUR L'HAS EN SOUTIEN AUX SOIGNANTS SUSPENDUS" comprenant :
- une carte ornée d'une photographie, oeuvre d'un artiste également médecin, Jean-Roch Gonet co-fondateur de l'association SVP-Libertés (acronyme de Santé-Vie-Partage-Libertés) qui oeuvre à St Malo pour les soignants suspendus svpl.fr et nous a offert la possibilité de revendre ces cartes au profit des soignants, possibilité dont nous le, les, remercions. Mais, vous savez comment c'est, on est un peu taquin chez Ysambre et on aime bien joindre l'utile à l'agréable d'où notre idée de sublimer le potentiel de ces belles oeuvres d'art pour ne pas louper une occasion de communiquer utilement avec les instances de notre beau pays ! Une belle aventure artistique et solidaire avec nos amis bretons mais aussi une belle aventure épistolaire avec l'HAS qui, sait-on jamais, pourra porter ses fruits nous l'espérons.
- la carte sera donc accompagnée de son enveloppe mais aussi d'un timbre pour l'envoi
- et d'un modèle de "petit mot d'encouragement" pour ceux qui souhaitent avoir un exemple qui donne quelques idées et permet de gagner du temps.
- NB : les enveloppes envoyées par Ysambre sont le fruit du travail de Maki Nature, une entreprise française provençale utilisant exclusivement du papier 100% recyclé.

Ce kit vous sera envoyé sur demande sur notre site ysambre.fr contre 5,50 euros.
Bien entendu, les BENEFICES SERONT INTEGRALEMENT REVERSES AU PROFIT DES SOIGNANTS SUSPENDUS ce qui représente, frais d'envoi déduis, 1 EURO REVERSE PAR CARTE ...
sans compter la belle surprise pour l'HAS qui recevra ainsi des dizaines de cartes (ou peut-être même des centaines 🥴) pour lui faire savoir que ce sujet préoccupe la population et l'aider à prendre la bonne décision, une décision qui rétablirait un peu de logique, de justice et d'humanité pour ces soignants courageux, méritants, empêchés d'exercer leur métier, sans salaire et dont la situation a été "oubliée" par nombre de gens car il est notable que le JT est loin de faire le focus sur eux.

Toi aussi, aide les suspendus et aide l'HAS à prendre la bonne décision, achète vite ton kit d'envoi sur ysambre.fr !
ATTENTION, OPERATION du 11 au 21 MARS 2023 AFIN QUE L'HAS RECOIVE VOS CARTES DANS LE TEMPS IMPARTI !
Opération "Encouragement à l'HAS" pour que la Commission technique des vaccinations puisse prendre une décision éclairée, celle de réintégrer tous les personnels suspendus avec restitution de leurs traitements de façon rétroactive dans le respect de la loi de 1983 ... Et des Droits de l'Homme, de la Constitution, des Droits fondamentaux, ... et allez, j'ose le mot, du peuple et, allez soyons fous, de l'humain ! 🥴
Un courrier qui pourra aider chacun à y voir plus clair sur quelques "évolutions" en cours au niveau des autorités dans le domaine de la santé publique et de la vaccination en général.
N'oubliez pas d'aller vous aussi sur Ysambre.fr pour participer à l'opération et aider la Commission à prendre les "bonnes" décisions.
BENEFICES INTEGRALEMENT REVERSES POUR LES SOIGNANTS SUSPENDUS déduis les frais d'envoi et l'achat des enveloppes à une manufacture d'artisanat de recyclage engagé.
Force et Honneur ❤️
La chasse aux sorcières et sorciers non-apprentis mais non-soumis continue ici comme partout plus que jamais. Encore une perquisition à l’IHU pour le Dr Raoult qui n’est pas sans rappeler le même épisode chez Thierry Casasnovas, des poursuites, des pressions pour acculer et neutraliser dans le monde entier ceux qui n'obéissent pas sans réfléchir et qui osent dire non à l'infamie et appeler à la Résistance. Une accusation d'expérimentation qui confère à la moquerie face au Pr Raoult et qui montre la perversité de ceux qui mènent cette attaque mais peu importe, comme le dit si bien le chant des partisans : "ami, si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place". Les grains de sables sont trop nombreux et imprévisibles pour être tous éliminés, ils sont aussi soutenus par des forces supérieures très puissantes. L'équilibre revient toujours et les forces malveillantes devront retourner dans leur obscurité car le soleil se lèvera toujours quoiqu'ils fassent, quoiqu'il soit fait. Merci pour cette preuve que quelque chose se prépare bien : sinon, pourquoi cette chasse aux sorcières dans la France entière et le monde, depuis des personnalités nationales jusqu'aux guides de terrain des mouvements locaux ? Merci pour cette info le camp adverse et, Force et Honneur à tous ceux qui subissent ces tentatives de neutralisation depuis longtemps déjà et avec d'autant plus de violence en ce moment comme c'est aussi mon cas. En effet, les soignants ont été réintégrés et nous en sommes tellement heureux mais à cette heure, sachez que ma suspension de mon métier d'enseignante a été reconduite jusqu'à la rentrée prochaine et je ne vous détaille pas ici, ce n’est pas le lieu, le reste des pressions et tentatives de neutralisation qui ne se limitent pas à cela. Je préfère bien entendu que ce soit quelques personnes qui restent suspendues et que l'ensemble des soignants soient réintégrés, surtout vu leur importance dans le processus de sauvetage de vies humaines mais tout cela pour vous dire que non, tout n'est pas fini, la chasse aux sorcières continue à tous les niveaux envers ceux qui ont agi sur le terrain et le long terme. Sachez que je garde en mon cœur, chaque jour, l'amour de la vie et le souvenir des personnes formidables, unies, réellement bienveillantes et actives qui me font garder confiance en l'humanité, l’espoir et la conviction d'un avenir de partage, de justice, de bienveillance et de paix et ce, malgré les violences internes et externes qui ont jalonné notre parcours commun. Bientôt, nous aurons à nouveau à nous positionner parmi les personnes bienveillantes et de confiance qui ont toujours joint les actes à la parole, mettre nos frustrations et nos egos de côté et tourner notre colère vers ceux qui le méritent pour agir ensemble et constituer une force d'opposition assez conséquente face à ceux qui voudraient nous asservir, nous et nos enfants. J'ai confiance en nous alors, belle journée à tous et à bientôt. ❤️🇫🇷❤️ Sarah.